dimanche 19 octobre 2008

I'm happy........



Jeudi matin le facteur a sonné pour m'apporter un colis I'm very happy car c'était la petite commande passée à ANGEL et Juju quand elles sont parties pour Vancouver hihi j'adore mon caribou et j'ai de la jello pour un moment mdr !!!! encore merci Angel et surtout pour le pull je t'adore ....le petit papier avec écrit GATECON 2008 vaut de l'or car récupérer façon commando par Bibi et Angel mais shuttt c'est top secret mdr !!!!!

THANK YOU VERY MUCH MY FRIENDS !!!!!!!
BIG HUGSSSS

4 commentaires:

celika a dit…

Oh qu'il beau ce pull. Tu me préte dis ? Lol

Biskote a dit…

PTDRRRRRRRRRRRRR
Angy t'as offert un sacré Cadeau niveau papier de la Gatecon mwahhh, un sacré souvenir ^^

Contente pour toi ma Sèv' vive les colis lol

gros bisousssssssss

Jul'O a dit…

Mwaaaa you received the box, alors on dirais que tu es happy :D

Angy te fais le coucou et elle est ravie que tu sois contente

Ninou a dit…

hello hello, tu ne e connais pas moi non plu dailleurs, je te connaispas XP !!

Je suis tombée sur ton blog en scrutant d'autres blog en commencant par celui d'Eodie, puis de tweety ....

Je trove ton blog génial !!!! j'ai pas le temps de pser d'autres comms aujourd'hui, mais je paserais avec attention lire les autres articles !

Pour l'heure : j'adore ton pack made in canada !!!!!!!!!!