jeudi 30 octobre 2008

quel beau déhanché ............;;;

j'adore trop sa façon de danser jolie petit cu oupsssss sorry mdr

2 commentaires:

satine a dit…

mouahahahaha tu m'étonnes!!! miam on en mangerais!!! Rahh Hugh le plus sexy de tous les anglais!! *bave*

Ninou a dit…

rahhhhh Hugh .... le plus britanik des britanik ceci dit XD !!

Ca donne envie de manger du rosbiff ^^

***

Ah bah promis, je ramènerais pleins de photos des beaux gosses !! Moi aussi j'aurais adoré vous connaitre tous, vous avez l'air d'une bande de joyeux drilles quand même ^^.

Maiiiiiiiiiiis ce n'est que parti remise ^^ !!!!

Amanda à la SGC .... bah écoute, certains ont des "sources fiables" ... O_o' ... il elle y va je me taille les veines

-____________-

"ci git ninou qui n'a pas survécu à la crétinerie des organisateurs francais de foutre, pour la première fois de l'histoire, une conv' SG en même temps qu'une autre !"

-_________-