dimanche 7 décembre 2008

I'm back.......


Hello tout le monde et bien non je ne suis pas morte ou partie sur PX345 lol !!!!mais c'est vrai que je me suis très rare sur le net ainsi que sur msn sorry mais bon voilà je suis de retour j'ai eu quelque petit changement dans ma petite vie ....Pour commencer j'ai du dire au revoir aux deux pouces dont je m'occupais depuis plus de 3ANS c'est pas évident de tourner la page car j'y étais très attaché et pas le temps de souffler que j'ai commencé mon nouveau boulo lundi dernier ,j'étais un peu nerveuse mais finalement tout c'est bien passer je dois m'occuper d'un petit bout de choux de 7 MOIS qui se prénomme Baptiste ainsi que de ces sœurs Coline 4 ans et LuciE 7 ans ,elles sont très mignonne et m'ont adoptés sans problème, Baptiste est bébé plutôt cool avec bouille adorable et je mange ses joues toute la journée lol !!!!les parents sont super cool et on s'entend bien c'est le principal enfin on verra sur la longueur ,de plus maintenant je bosse tous les jours enfin du lundi au vendredi et ça me fait bizarre de ne plus avoir de jour de repos dans semaine ,il faut que je prenne un nouveau rythme
Sinon c'est déjà presque noël le temps passe trop vite et j'ai pas encore commencer de faire les cadeaux tout les ans c'est le casse tête pour trouver quoi à qui enfin je verrais ça samedi prochain ......
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je voulais quand même vous dire encore une petite chose :
Je pense très fort a vous mes boulets gaters adoré et j'espère vous revoir bientôt si dieu le veut à l'AT4
aller à bientôt je vous adore
Big hugs

6 commentaires:

Biskote a dit…

Coucou ma sév',

Un tit' message avant de partir à mon taf que j'adore plus que tout ( ouai j'aime l'ironisme aussi enfin...). Je voulais te faire de gros bisous et te souhaiter bon courage pour ton nouveau job ^^

BISOUS HUGS XOXOXOXOXOXOXO

Ninou a dit…

Ohhhhhhhhhhh mais tu gardes des enfants ????

*ninou à l'ouest TOTAL*


Et oui christmas soon et j'ai toujours pas fait mes cadeaux non plus .......... l'angoisse ....... surtout quand on a pas de sous --' !!

HUGSSSSSSSSSSSSS

Ninou a dit…

Nyahhhh okayyyyyyyy je comprends mieux !!!

Moi aussi j'aodre la compagnie des bout'chou ^^ : je suis animatrice en CLSH duran tles vacances et je m'occupe essentiellement des petits ^^ j'adore !!

Tu es nounou agrée ? commment ca se passe (ouais ca m'interesse !! j'aime explorer toutes les possibilités et comme je veux rester dans le domaine des petits ...).

J'espère ne pas te faire ***** ! ^^

Big HUGS !!!!!!

Anonyme a dit…

Hey ben des news ^^'.
Contente de voir que tu as commencer ton new job enfin ca je le savais deja lol.
Je suis aussi moins souvent sur le net enfin tout du moin sur msn d'oh...et puis le decalage cela aide po ^^'

See ya kissouille

satine a dit…

coucou ma sevvvvvvvvv

contente d'avoir de tes nouvelles dis donc!!!

Et dieu le veut que tu viennes, ou titine ira frapper dieu derrière sa tête pour que sev vienne à AT4 non mais oh!!

Rohhhh ils ont l'air trop meugnons tes ptits bout!!!

gros bisous ma grandeeeeeee! On t'adore aussi!!

sarah a dit…

bonne année a toi

gros bisous